Tous les ânes ne s'appellent pas Martin...

Mais il y en a quand même un dans le troupeau de la Belle Ânée !

Tous nos ânes sont formés à la randonnée. Ils ont du caractère mais ne sont pas têtus... Nul doute qu'ils sauront vous charmer !

Les ânes sont vaccinés et identifiés. Ils voient le maréchal-ferrant très régulièrement car un bon pied est essentiel.

Roméo

 

Frère cadet de Coline, il est arrivé à la maison à l'âge de 2 ans. Timide de nature, il se laissera apprivoiser à force de câlins et de douceur. Il est doux et s'adapte au rythme des enfants.

 

Roméo est né en 2005.

 

 


Coline

 

Ânesse née en l'an 2000, elle est la doyenne du troupeau. C'est la grande sœur de Roméo et la maman de Tagada. Cabotine, elle est très affectueuse et d'une patience d'ange avec les enfants. Coline adore les bisous !

 


Tagada

 

Née à la maison le 26 juin 2011, Tagada a été choyée, dorlotée, bichonnée. Elle en garde une certaine familiarité... C'est la fille de Coline et la nièce de Roméo.

 


Caroline

 

Arrivée en 2018 avec Martin, Caroline est une perle. Douce, volontaire et facile à mener, elle a de la ressource sur de longs parcours. Elle est née en 2005, comme Roméo. C'est la mère de Martin.

 


Martin

 

Fils de Caroline, surnommé chocolat au lait pour sa robe, Martin est adorable. Curieux, fringant et d'une grande gentillesse, il fera tout pour vous enjôler. Il a le même âge que Tagada.